Sac cabas argile à pois blancs, intérieur bleu ciel

Publié le par amelibaba

55+

Sac cabas en toile enduite couleur argile à pois blancs,

Doublure en toile bachette bleue ciel,

Une poche plaquée à l'intérieur,

Port à la main ou sur l'épaule,

Taille : 35/30/18,

Prix : 25 euros.

 

Publié dans Sac Cabas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Coucou. Après deux jours d'utilisation du sac, je te confirme une fois de plus qu'il me plait beaucoup.<br /> Je me permets par contre de te faire une toute petite remarque, les anses sont un peu petites, et ce n'est pas très pratique pour le mettre sur l'épaule quand il y a un peu de choses dedans. Voilà<br /> ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, merci beaucoup pour la remarque, c'est vrai que je l'ai essayé chez moi mais vide et sans manteau... je vais modifier.   ^v^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou!!<br /> <br /> Est ce que ce sac est suffisament grand pour mettre un trieur et une bouteille d'eau par exemple?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh oui , largement, tu veux une preuve en photo ? Dis le moi et je t'en envoie une si tu veux mieux te rendre compte de la taille...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> j aime beaucoup. j aimerai le voir si possible il a autre couleur? super ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> passes quand tu veux, tu verras mes tissus et je peux te faire ce que tu veux tu sais bien ...<br /> <br /> <br /> <br />